Avril, 2019
Agencement Boutique EMEU
PARIS 75011
Émeu, le concept store d’objets éco-responsables pour la petite enfance de 0 à 6 ans. Articles écologiques & durables.
Premices a réalisé l’aménagement intérieur, avec des matériaux écologiques aux quels nous avons donné une seconde vie, pour correspondre à l’identité de la boutique Emeu.
Architecte: Premices, Collaboration Hopfab
Crédit Photos: Thibaut Pousset
Agencement Boutique SOI
PARIS 75003
Meubles présentoirs et des meubles de rangement, tringles en cuivre suspendues et un comptoir caisse habillé de tasseaux demi-ronds, pour un espace à l’image de la marque.
Architecte: Label Experience, Collaboration Hopfab
Crédit Photos: Thibaut Pousset
Agencement Bureaux à Versailles pour Alter Solutions - société de conseil en hautes technologies.
Le projet comprend plusieurs agencements dont l’espace cuisine avec banquettes et habillage mural, les boxes d’entretien, les bibliothèques et meubles de rangement bas, le mur de bibliothèques, les capsules avec banquettes et tablettes et enfin le mur de cabines téléphoniques.
Matériaux : Chêne massif, CP Bouleau Plaqué chêne, Latté Chêne
Architecte: Label Experience, Collaboration Hopfab
Crédit Photos: Thibaut Pousset
Agencement de l'Atelier Boutique du fleuriste Bergamotte
Paris : 75002
Fabrication de l'atelier-bistrot et cuisine, présentoirs et espaces de stockages de plantes et rangement : étagères en tubes ronds, pegboards, plan de travail, etc.
Architecte: Label Experience, Collaboration Hopfab
Crédit Photos: Thibaut Pousset
Agencement de la Boutique La Cigogne
Epicerie Fine - Concept Store
Paris : 75009 - 6, rue Saint Lazare
La Cigogne déniche pour vous les meilleurs produits fermiers de nos terroirs afin que vous sachiez « qui produit et comment il ou elle produit » ce que vous mangez !
Collaboration Hopfab
Crédit Photos: Thibaut Pousset
Corner Pop-Up Store de JOUR/NE au bon marché
Fabrication et pose des portants géométriques, du meuble présentoir, du miroir, de l’enseigne et de la signalétique, pour un espace coloré et audacieux.
Architecte: Label Experience, Collaboration Hopfab
Crédit Photos: Thibaut Pousset
Lancée en 2015, Romy Paris est une marque pionnière des cosmétiques connectés. Vendue uniquement sur son e-shop, la marque française a fait appel à Label Expérience et à Hopfab pour partir à la rencontre de sa clientèle avec un pop-up store. Le projet éphémère comprend la fabrication d’une borne d’accueil sur-mesure, la fabrication des parements muraux et des supports de signalétique pour un résultat futuriste, épuré et luxueux.
Architecte: Label Experience, Collaboration Hopfab
Crédit Photos: Thibaut Pousset
Prototype et série de "human Hangers" réalisés pour un concept store à Rotterdam
Conception et fabrication d'un espace dédié Vinyles et Hifi
Agencement des couloirs et zones de circulation